Mentions légales

Merci de lire les informations et modalités d'utilisation concernant ce site. En le parcourant, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

PRÉSENTATION DU SITE

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateur du site l’identité des différents intervenants :

Propriétaire : Catherine Tarazona – Auto-entreprise

3 place Condorcet 92340 Bourg la Reine

SIRET : 888 955 796 00014

Email : contact@hypnose-mieuxetre.fr

Téléphone : 07 83 36 09 72

Créateur : Catherine Tarazona

Directeur de la publication : Catherine Tarazona

Hébergeur : Wix.com Inc

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034

herbe
separateur_branches.png
Gouttes de pluie sur feuille

DROITS D'AUTEUR

Tout le contenu publié sur ce site ainsi qu’à l’extérieur du site par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux (Facebook, Youtube notamment et tout autre site à venir) est la propriété de leur auteur, sauf mention contraire.

Le présent site est hebergé et domicilié en France, où le droit d’auteur est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifié dans le code de la propriété intellectuelle. Toute forme de production (audio, visuelle ou écrite) est protégée dès sa création.

Les articles L.111-1 et L.123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, certifie à l’auteur d’une œuvre la jouissance d’un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d’accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l’année civile du décès de l’auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayant-droits.

Ce contenu ne saurait être réutilisé pour quelque utilisation que ce soit sans autorisation préalable de l’auteur. Il est possible de créer un lien vers ce site sans autorisation préalable de l’auteur, à condition que le lien ouvre une nouvelle page du navigateur. L’auteur se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estimerait préjudiciable à son activité.