Conditions générales
separateur_branches.png

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE.

separateur_branches.png

L'hypnose humaniste s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.

separateur_branches.png

L'hypnose humaniste n'est en aucun cas une pratique médicale ou para-médicale et ne prétend pas s'y substituer. Elle s'inscrit dans une démarche de mieux-être et de développement personnel. Ainsi :

  • une séance d'hypnose thérapeutique ne peut se substituer ni retarder une consultation médicale et/ou para-médicale,

  • un traitement médical en cours ne peut être interrompu ni remplacé par une séance d'hypnose thérapeutique,

  • votre professionnel n'accompagne pas les personnes atteintes de troubles psychotiques, schizophrénie, trouble bipolaire, délires persistants, bouffées délirantes, personnalités limites.

Feuilles vertes